Audrey Sarradin,
romancière et auteure de livres pour enfants

Maman de 32 ans, diplômée en études supérieures de guimauve mention spéciale quiche, je travaille dans le web et j’écris dès que je le peux.

Après avoir écrit des livres pour les enfants avec des personnages poilus, je me suis lancée dans l’écriture de mon premier roman.

Plus sérieusement, j’ai suivi une formation littéraire et j’ai travaillé en radio, agence de communication et presse. Je suis actuellement manager dans une agence de communication et je travaille sur la distribution de mon premier roman “À un pas de dire OUI” paru en novembre dernier. En parallèle, j’ai été aperçue en train de pousser la chansonnette chez Nagui en août dernier, en devenant maestro sur plusieurs jours d’émissions. C’est grâce à ça que j’ai pu auto-éditer mon livre et le vendre en commençant par la plateforme Ulule en pré-commande et en continuant ici.

La morosité n’a qu’à bien se tenir, la guimauve arrive à grands pas !

3 choses sur moi
dont on se fiche complètement

• j’ai été traumatisée par les endives au jambon.

• je suis fan de la série “Dawson”.

• j’ai eu un canard comme animal de compagnie.

3 trucs sur moi
complètement dingues !

• J’ai participé 2 fois er à 7 ans d’intervalle à l’émission “N’oubliez pas les paroles” sur France 2 aux côtés de Nagui.
• J’ai dansé avec Moussier Tombola en direct à la radio sur “corde à sauter”.
• J’ai fait la bise à Calogero, j’ai pris un selfie avec Guillaume Canet et je me suis prise un râteau par Jason George.

Découvrir mon roman
et mes livres pour enfants

Pim et poyo sont fachés

Huguette la Poulette

À un pas de dire OUI

Service de presse

Vous êtes blogueur littéraire, journaliste, booktubeur et vous souhaitez chroniquer mon roman ?

SimPlement.pro